Forum de La Table Ronde Index du Forum
Forum de La Table Ronde
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petit bonjour des DGKs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne
Auteur Message
Fluorine
Invité

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Hello à vous Seigneurs de la Table ronde

Nous avons cru que votre alliance avait disparu comme beaucoup de vos membres se retrouvaient sans alliance ou dans une autre alliance. Seul votre forum subsiste on dirait bien, c'est dommage Crying or Very sad
Qu'est il arrivait pour que vous soyez si dispersé dans différentes alliances ?

Bon jeu à vous et à bientôt

Fluorine, Chef et Diplomate des DGKs

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golgoth1er
Ex-TARO

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Hello Fluorine!!

Oui... beaucoup de membres influents des TARO ont décidé de quitter le jeu...
Il a donc fallu se résoudre à rejoindre une nouvelle alliance.

La plupart de ceux qui continuent Ikariam (seulement 7 sur 15) ont rejoint l'alliance des Pretoriens.
C'est Akhnot qui nous a vendu l'affaire!

Ils ont l'air assez sympa, mais on se sent un peu perdu pour l'instant....

N'hésite pas à nous venir nous donner des nouvelles.
C'est toujours un plaisir de t'accueillir! Cool

A bientôt!

Fluorine
Invité

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Merci pour ta réponse Golgoth. C'est vrai qu'après un certain temps à jouer à Ikariam on peut se désintéresser du jeu et en plus ce n'est pas toujours facile de gérer une alliance, je sais de quoi je parle  Confused
Enfin pour l'instant les DGKs existent toujours et si vous avez besoin nous serons là (si les prétoriens ne vous mettent pas à l'aise ils nous restent quelques places à prendre Wink )
Je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps.

Merlyint
Gradé de la Table Ronde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Salut Fluorine, un vrai plaisir de te revoir, merci de venir sur le forum.

En effet, pas mal de monde dont moi-même avons été lassé d'Ikariam (et non des membres des TARO), juste du jeu, la dernière guerre nous a montré que nous n'étions pas assez présents dans le jeu et dispos (boulot, autres occupations...) pour mener la dernière chose intéressante du jeu arrivé à un certain niveau: la baston. Même cela, nous avons été mauvais, donc pour ma part, rester dans le jeu pour faire uniquement du commerce ne m'intéressait plus.

Certains membres des TARO ont donc quitté le jeu, et d'autres ont rejoint un autre jeu quelque peu différent, Shakes and Fidget.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=160425

Donc voila, ce forum est désormais dédié à l'alliance de la Table Ronde de ce jeu. Mais c'est un plaisir de retrouver d'anciens compagnons d'Ikariam! ;-)

Fluorine
Invité

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

J'ai essayé ton jeu Merlyint ma fois c'est pas mal je crois que je vais poursuivre et qui sait peut être postulerais je chez la guilde de la table ronde ^^

Merlyint
Gradé de la Table Ronde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Et tu seras la bienvenue!

dark templar
Membre de la Table Ronde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

ca c'est sur!^^

Visiter le site web du posteur MSN
Loreley
Membre de la Table Ronde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Avec plaisir !

Loreley
Membre de la Table Ronde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Et je te conseille de postuler dès maintenant, car nous avons pas mal d'avantages qui te permettrais d'avancer plus vite : bonus d'or et d'expérience à chaque aventure

Fluorine
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Oulà je découvre le jeu c'est déjà pas mal je suis niveau 6 ^^ par contre je me suis faite avoir pour les champignons je n'ai pas fait attention Confused

Merlyint
Gradé de la Table Ronde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs Répondre en citant

Oui, leur utilité est importante, pour les guildes, et pour progresser plus rapidement, dans la taverne, sinon, il y a d'autres palliatifs aux champignons, les objets chers sont bien aussi, et beaucoup sont dispos et intéressant dans les donjons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: petit bonjour des DGKs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation