Forum de La Table Ronde Index du Forum
Forum de La Table Ronde
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bon ou mauvais that is the question !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne
Auteur Message
Zlu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Bon ou mauvais that is the question ! Répondre en citant

Salut a vous honorable cotisant de la table ronde !

J'ouvre ce topic (en espérant être au bon endroit Rolling Eyes ) car j'ai constater qu'il y avait beaucoup de sorcier au sien de notre petite communauté.

L'étant moi même j'invite a qui a du temps et ses bouts doigts qui démange de partager vos idées sur l'élaboration d'un "BON Sorcier".

Bien sur sans aller dans le basic ( "Ba ! faut avoir beaucoup d'intel ..." ... "Suivant...").

Pour lancer le sujet pourrai ton par exemple prendre un bon cobaille afin de plus cibler ce qui va ou pas suivant l'avis et l'orientation de chacun.

voila a vous de juger ! Okay

Zlu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Bon ou mauvais that is the question ! Répondre en citant

Alors je montre l'exemple  :

A vous de juger Twisted Evil !

Merlyint
Gradé de la Table Ronde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bon ou mauvais that is the question ! Répondre en citant

Alors, en tant que Sorcier aussi, je joue comme toi, à fond Intelligence, Endurance et chance, CEPENDANT, je pense qu'il vaut mieux privilégier la chance et l'intelligence, un sorcier doit être rapide et frapper fort. Tu as pau de chance, il faut que tu la développe pour avoir des coups critiques + réguliers :-) Voila, mon avis.

Zeltox

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Bon ou mauvais that is the question ! Répondre en citant

Je suis d’accord avec  Merlyint !.
Mais cependant l’endurance est aussi important face au guerrier.
ces a toi du juger Mais pour moi l'ordre serai: 
1-Intel
2-Chance
3-Endurance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Bon ou mauvais that is the question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation