Forum de La Table Ronde Index du Forum
Forum de La Table Ronde
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les objet "spéciaux"

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne
Auteur Message
Zlu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Les objet "spéciaux" Répondre en citant

Salut a tous,

Je me permet de solliciter vos observations sur un point concernant les donjons.

En effet voila 4 boss que je bat en donjon et aucun nouvel item, je me suis donc poser une question: y a t'il une règle concernant l'obtention des objets "spéciaux".

Possédant déjà 4 objet dit "spéciaux" je me questionnai si par hasard cela ne ralentissait pas la possibilité d'en avoir de nouveau

ou est-ce juste de la chance hasardeuse, bref si vous avez suivis mon propos et la ou je voulait en venir merci de m'éclairer sur vos observation respective !

Et encore bravo a tous pour le donjon épique N°1 Okay

Zlu Twisted Evil

ps: si c'est pas clair pour vous dit le aussi Arrow []

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripapote
Gradé de la Table Ronde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Les objet "spéciaux" Répondre en citant

coucou Zlu, ton propos est très clair et c'est dommage que ma chérie ne vient pas trop sur le forum sinon elle t'aurait rejoins car c'est une grosse véreuse des loots. J'entends par là que comme toi, elle ne loot quasiment jamais d'objets ou passe de grosses vagues de creux, alors que j'en loot à chaque boss presque Razz
Donc c'est comme irl, il y a les baiseurs et les autres Cool
Trève de plaisanterie, c'est complètement aléatoire je crois bien, et comme tous, je rêve d'un set légendaire, mais je pense qu'il faut pas trop en demander ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Merlyint
Gradé de la Table Ronde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 07:22 (2010)    Sujet du message: Les objet "spéciaux" Répondre en citant

Mort de Rire Exactement Tripapote, c'est la vérité vraie, l'objet obtenu dépend cependant du niveau de ton boss (et il vaut mieux le battre quand il est plus fort que toi) Voila ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Les objet "spéciaux"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation