Forum de La Table Ronde Index du Forum
Forum de La Table Ronde
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mise au point

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne
Auteur Message
Merlyint
Gradé de la Table Ronde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut à tous,

Elira666 a quitté la guilde sans prévenir personne, et après elle m'a attaquée.
Cela est dû, je pense au reproche que je lui ai fait de ne pas donner assez à la guilde. J'ai été honnête avec elle et nous avons alors discuté du pourquoi du comment.

Elle est partie comme une voleuse.

Je n'aime pas du tout ce comportement. Donc si vous avez des problèmes avec les règles de la guilde, je suis prêt à en parler. L'investissement que la guilde demande est faible (certaines guildes sont au niveau 11 du donjon, donc plus de 2 millions de pièces d'or ont été versées). Ce n'est pas ce que je demande. Mais je veux que vous compreniez que la Table ronde n'est pas une guilde demandant énormément à ses membres. Je suis ouvert à la discussion.
(message transféré sur le forum)

Edit: Entre temps, Nounnours est parti aussi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maharet
Membre de la Table Ronde

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Une attaque! Perso, je trouve pas ca tres fairplay de sa part... Evil or Very Mad Je ne trouve pas les exigences de la guilde delirantes! De plus, c'est grace a elle que nous touchons plus d'or et d'exp pour nous ameliorer plus vite : Qu'elle ingrate! Pour ma part niv48, je donne au minimum 120 or/jour... Ca me parait derisoire de ne donner que mon niveau etant donné ce que la guilde m'apporte! Apparement, on prend la grosse tete en montant de niveau Smile  

Zeltox

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Plop, Ces une attitude pitoyable, elle a du trouver une autre guilde ?

Endeis
Membre de la Table Ronde

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Oui apparemment elle est chez les fightclub. ( déjà ? O_O )

MSN
dark templar
Membre de la Table Ronde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ceux à qui les règles de la guilde ne plaisent pas: DEHORS, nous vous pourchasserons!
Les autres, continuez à donner pour le développement!^^

Visiter le site web du posteur MSN
GougouleYo
Gradé de la Table Ronde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'est tout à fait normal de donner à la guilde. Elle nous le rend bien.

Je lui souhaite bien du courage de trouver une guilde comme la notre.

La table ronde restera de loin la meilleure de part ses membres qui la respectent et qui lui font honneur.

Cool

TRESORIER DE LA TABLE RONDE

MSN
Maharet
Membre de la Table Ronde

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

J'ai regardé ce qu'elle etait devenue cette traitressse!!! Ca va niveau 121 maintenant mais a quel prix? Voici bout du descriptif de leur "super" Guilde (redibitoire soit dit en passant) :

<<< Les conditions du FightClub >>>
Elles sont simples : avoir une monture 50%, recrutement à partir du niveau 90, participer au chat régulierement. Pour passer officier il faut être lvl 140 au moins et avoir donné >200000 po, 5 champis et que je le veuille bien :-). Pour les plus de level 25 : cotisation de deux gardes par semaine complète (ou + ^^)"

Franchement, ils doivent contracter des crédits a cette allure!!! Bannir
par contre j'avoue qu'ils sont bien avancés :

cHATEAU : Niveau 50
OR : +124% & EXP. : +124%

On y arrivera aussi et le jour ou on se retrouvera face a face  Evil or Very Mad   

GougouleYo
Gradé de la Table Ronde

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Twisted Evil CA VA SAIGNER !!! Twisted Evil

MSN
Merlyint
Gradé de la Table Ronde

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ce qui pèche chez nous, c'est le manque de champignons. En même temps, je me refuse à imposer aux membres d'en donner. Il faut payer pour cela, dons c'est à la bourse et à la volonté de chacun. On grandit comme on le peut, tranquillement. Si certains veulent mettre une centaine d'euros dans ce jeu, c'est leur problème, et leur choix. Donc on avancera tranquillement, à la vitesse des dons (raisonnables dans un sens comme dans l'autre) de chacun.

GougouleYo
Gradé de la Table Ronde

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre

MSN
dark templar
Membre de la Table Ronde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bien dit!

Visiter le site web du posteur MSN
Maharet
Membre de la Table Ronde

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Okay Vous n'etes pas maitre de guilde pour rien Merlyint  Okay

Merlyint
Gradé de la Table Ronde

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum de La Table Ronde Index du Forum >>> La Guilde de la Table Ronde >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation